Pwojè nou yo

Jwenn enfòmasyon sou pwojè MDE yo

La Régie du Programme de l’Alliance Mondiale Contre le Changement Climatique et le Développement des Energies Vertes en Haïti (AMCC+ADEV) désire recruter un Assistant Comptable  et une Secrétaire de Direction dans le cadre de son programme,  qui vise à réduire la vulnérabilité d’Haïti aux impacts du changement climatique, financé par l’Union Européenne (UE) sur le 11eme FED (Fonds Européen de Développement). Le Bureau de l'Ordonnateur National du FED sera le maître de l’ouvrage de la mise en œuvre de la convention de financement.  La maitrise d'œuvre est assurée par le Ministère de l’Environnement en collaboration avec le MARNDR, le MEF, le MPCE et le MTPTC via le BME.

Les intéressés peuvent consulter les Termes de Référence (TdR) y relatifs sur les sites web suivants :

Les intéressés(es) sont priés(es) de faire parvenir une lettre de motivation, un CV et une copie des diplômes à l’adresse suivante : 4, rue Morelly, Christ Roi, Port-au-Prince, Haïti, entre 10heures a.m et 2heures p.m.

Ou par email à l’adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Date limite de candidature : 07 octobre 2022