LE MINISTRE DE L’ENVIRONNEMENT EST ATTRISTÉ PAR LA DESTRUCTION DE LA RADIO TELE KISKEYA
Le Ministre de l’Environnement, Monsieur Joseph JOUTHE est profondément choqué et attristé par la destruction totale de la Radio Télé Kiskeya dont les locaux, les équipements et les archives de plus d’une vingtaine d’années sont totalement détruits par un violent incendie. C’est tout un patrimoine culturel que le pays tout entier vient de perdre suite à ce sinistre inqualifiable.
Touché du plus profond de son être par cette perte inestimable pour tout le pays, le Ministre de l’Environnement exprime ses profondes sympathies à la grande famille de la Radio Télé Kiskeya, notamment les auditeurs et téléspectateurs, tous les employés de l’institution, à Madame Liliane PIERRE-PAUL et à Monsieur Marvel DANDIN en particulier.
Tout en renouvelant sa pleine reconnaissance pour le noble travail réalisé par la presse haïtienne, la Radio-Télé Kiskeya en particulier pour la liberté d’expression, Monsieur Joseph JOUTHE renouvelle son plein support aux responsables de ce média emblématique.
Puisse la nation toute entière conjuguer ses efforts en vue de rallumer cette flamme qui éclaire le paysage médiatique haïtien.
Joseph JOUTHE
Ministre